Tom Lizarazu (voix, guitare), Ruben Lizarralde (guitare), Xabi Arrieta (batterie), Elba Azpillaga (claviers)
En 2019, lorsque ces jeunes d'Azkoitia ont créé le groupe Bulego, ils étaient loin d'imaginer, même dans leurs rêves les plus optimistes, qu'ils connaîtraient en seulement six ans le succès qu'ils ont rencontré.
Dès le début, Bulego a misé sur la pop et la liberté comme attitude face à la vie et comme base de leur musique. La pop, qui a été si souvent et de tant de manières, rejetée et critiquée, est la musique qui leur vient naturellement, ce qu'ils font et ce qu'ils revendiquent. Ils pensent que les préjugés envers les genres musicaux appartiennent au passé et c'est pourquoi ils créent leurs chansons en suivant leurs impulsions et leurs goûts, en laissant place à ce qui suscite leurs émotions. Leur souhait est de tracer leur propre chemin et de nous inviter à profiter et à ressentir la vie avec toutes ses joies et ses peines.
Au cours de leurs six années d'existence, les Guipuzcoans ont publié trois albums ; ils se sont produits dans des festivals tels que Bilbo BBK Live, Sonorama, Muwi, Festival EHZ, Donostia Festibala, Ezcafest ; ils ont donné des concerts en Finlande, à Bruxelles, Lisbonne, Paris, Madrid, Barcelone, Saragosse, en Galice et aux Asturies, entre autres ; et, en 2025, ils se produiront à San Francisco, Sacramento, Boise et Los Angeles.
Bulego s'est imposé comme un groupe à succès, réaffirmant son engagement envers la pop, captant l'attention du public avec sa proposition musicale fraîche et avec une touche de nostalgie, pleine d'énergie et de mélodies accrocheuses. Leur son est influencé par la synth-pop et la musique électronique. Leurs paroles abordent des sujets intimes et sociaux, des réflexions sur les émotions, les relations et la recherche d'identité, ce qui les rapproche profondément de leurs jeunes fans.
ENTRADAS GRATIS
Entradas gratis para tus conciertos favoritos.
Únete gratis sólo con tu email al Club Kmon.